pausereplayinfo@gmail.com

Blog

Vous le pensez, nous l'écrivons

Thriller : quand Michael subit son propre titre

Beat it, Billie jean, we are the World… Autant de titres qui évoquent des souvenirs et des danses endiablées. Le roi de la pop décédé brutalement le 25 juin 2009 n’a jamais vraiment disparu de nos têtes. Alors qu’on fêtera les 10 ans de sa mort, le chanteur revient sur le devant de la scène.…
Lire la suite

Les couverts mangeables : vous les jetez, ils les mangent

Le plastique est partout : dans les villes, dans les campagnes…4,73 milliards de cuillères en plastique sont jetées chaque année, un milliard de pailles sont consommées chaque jour. Ainsi, ces produits à usage unique représentent l’une des principales sources de pollution et alimentent le fameux « 7econtinent » où flotte près de 80.000 tonnes de plastique sur 1,6…
Lire la suite

Arkose, une diversification à double tranchant ?

L’escalade est devenue, en quelques années, le nouveau sport à la mode chez les cadres. Cette discipline, popularisée dans les années 80, à travers les documentaires de Jean-Paul Janssen comme La Vie au bout des doigts où Opéra vertical, mettaient en avant le grimpeur-soliste Patrick Edlinger. Ses exploits dans les gorges du Verdon en ont fait une icône…
Lire la suite

Stade Français – Castres : Aller plus loin, aller plus haut…

Pour pouvoir accrocher une place dans le top six, le Stade Français devait s’imposer, si possible avec le bonus, face à des Castrais qui n’avaient plus perdu depuis six matchs. La tâche s’annonçait donc ardue après les deux défaites à domicile face au Stade Toulousain et aux LOU. Toutefois, la composition avait fière allure, notamment…
Lire la suite

Un match sans saveur, mais pas sans conséquences…

Avec un grand nombre d’absents du côté parisien (Fickou, Waisea, Danty, Hamdaoui…), les soldats roses semblaient démunis sur le plan offensif avant de se rendre à Chaban-Delmas. Le résultat fut conforme aux craintes… Certes Paris était dans le coup 75 minutes durant mais le fond de jeu parisien inquiète, avec comme seul remède des jeux…
Lire la suite

Canal + : dé-cryptage d’une chaine de moins en moins cryptée

Chacun possède une histoire avec la chaîne cryptée. Certains l’ont toujours vue en noir et blanc, d’autres ont beaucoup ri devant les guignols de l’info ou le trio Gildas, Garcia, De Caunes (Nulle part ailleurs), d’autres encore ont sué en écoutant les commentaires endiablés de Grégoire Margotton ou Stéphane Guy, d’autres enfin ont pris plaisir…
Lire la suite

Un stage, des stages, LE stage

PAGE 404. Erreur. Le contenu demandé n’est plus attribué… Faut pas rêver, nous aussi on cherche un stage… Sinon, on fait des articles intéressants sur le droit, le sport et l’actualité… N’hésite pas à visiter ! Si tu veux nous suivre, viens poser ton like sur notre page Facebook en suivant ce lien ⇒ https://www.facebook.com/pausereplay.fr/  …
Lire la suite

Stade français – Stade Toulousain : La honte

Comment qualifier cette défaite du Stade Français ? Humiliation, défaite cuisante, honte… On manque d’adjectifs pour décrire cette piètre prestation parisienne tant les joueurs ont semblé dépassés par la vitesse toulousaine. Battus sur chaque impact et incapable de mettre de la vitesse dans leur jeu, les soldats roses sortent donc du top 6. Le résumé…
Lire la suite

Uber : la diversification à tout prix

La firme américaine Uber, qui s’apprête à entrer en bourse (l’entreprise vise une cotation au premier trimestre 2019), a perdu 865 millions de dollars au cours des trois derniers mois de l’année 2018. Comment expliquer ces déboires ? Deux facteurs sont pointés : une intense stratégie de diversification et une intense politique de recrutement. Concentrons-nous sur le…
Lire la suite

La Rochelle / Stade Français : une victoire qui fait du bien

Après une lourde défaite face au LOU de Pierre Mignoni à Jean-Bouin, le Stade Français devait se racheter et montrer un autre visage. La tâche s’annonçait toutefois ardue face à des rochelais solidement attachés à leur 3e place au classement et invaincu à domicile depuis près de 10 mois. Privé de leur détonateur, Gaël Fickou, retenu…
Lire la suite